Pentacle: Les Secrets Cachés Du Pentacle Enfin Révélés

Pensez-vous qu’un pentacle soit un simple objet de superstitions ou a-t-il un vrai pouvoir spirituel?

Avant de vous dire ce que j’en pense. Laissez-moi vous raconter une histoire. 

Lisez, vous comprendrez la suite et vous saurez comment utiliser un pentacle.

Dans une salle d’examen, un jeune homme agrippa un pentacle au Nom d’Allah accroché à son cou. Il n’avait pas d’inspiration lors des épreuves et dès qu’il saisit son pentacle, il invoqua son Dieu de lui ouvrir l’esprit, il devint souriant, car il venait de retrouver toute son inspiration et se rappela de tout !

Et puis chaque fois qu’il rencontrait une difficulté, il s’isole, tenant son pentacle entre les mains, il prie. Et à chaque fois, il devenait tout souriant et insouciant. Pour lui, Dieu l’a déjà écouté.

Pourquoi pense-t-il ainsi ?

Il était attaché à Dieu. 

Et il croyait fort qu’avec son pentacle estampillé au nom de Dieu, Dieu était plus présent que possible. Son bijou est devenu un catalyseur d’énergie spirituelle aussi puissant qui exauce ses vœux dans les moments difficiles…

La moralité de cette histoire de pentacle

Je pense qu’un bijou spirituel porté simplement comme accessoire de beauté n’a aucun pouvoir spirituel. Mais je pense aussi que, si un pentacle ou n’importe quel bijou spirituel est magnétisé avec les pensées positives du porteur et la foi que ce dernier attache au nom ou signe présent sur cet objet, alors, il devient un catalyseur et agit comme un talisman pour réaliser les vœux.

En fait, quand un chrétien porte un pendentif en croix ou au nom de Jésus ou qu’un musulman porte un pendentif avec le nom d’Allah, s’il pense que ce nom qu’il porte est celui du Tout Puissant qui est capable de tout, alors, ce simple objet devient pour lui un puissant talisman.

Il ne faut pas dévier…

Attention, ce bijou spirituel n’est pas Dieu, c’est votre énergie et votre foi en ce que vous croyez qui lui confie ce pouvoir. Un simple accessoire qui vous permet de ressentir la présence des puissances supérieures.

Pour ma part, je sens Dieu plus présent de moi quand je porte un mini-coran avec moi. Ou quand j’arbore un pendentif avec le nom de Dieu Allah gravé dessus.

Que faire pour profiter de ce pouvoir ?

C’est simple. Demandez-vous ce qui est important pour vous. Est-ce la richesse, la protection , le bonheur ou simplement cherchez vous la joie? Puis, cherchez un objet spirituel qui pour vous a une signification spirituelle de ce que vous voulez.

Dans mon exemple, je crois en Dieu, car il a fait des merveilles pour moi et continue de le faire. Pour la joie et le bonheur, je porte une bague ou un pendentif collier au nom d’Allah. Je le sens plus présent et je me sens capable, comme booster et soutenu par une énergie invisible, car, Dieu avec moi, j’ai le secours qu’il faut en temps réel.

Vous pouvez donc porter un pendentif de 7 archanges par exemple pour bénéficier de la richesse, de la protection et du bonheur, etc.

Si vous êtes chrétien, un pentacle au nom de Jésus ou en Croix peut être un puissant objet de piété et de spiritualité de part sa signification spirituelle et théologique.

Comment utiliser le pentacle, un bijou ou objet spirituel quand on a besoin d’une assistance divine ?

le grand pentacle de protection de Salomon

Eh bien, c’est aussi simple. Quand vous avez besoin d’assistance, fermez les yeux(ça permet d’être plus concentré.) et tenant votre pendentif, prié dans votre cœur. Demandez ce que vous voulez et puis, lâchez prise. N’y pensez plus. Dieu et les entités spirituels s’en occuperont.

Par exemple, si vous portez le pentacle du Salomon connu pour son pouvoir de protection, vous devez le tenir et faire appel à son pouvoir de protection. Puis faire signe de l’étoile de David dans l’air.

Comment magnétiser un pentacle ?

Les gens me posent cette question tout le temps. Comment peuvent-ils magnétiser leurs pentacles ? 

Pour répondre, il existe de multitudes de façons de magnétiser un pentacle. 

Dans la pratique simple, vous pouvez passer votre pentacle sur de la fumée d’encens pour le purifier de saletés et mauvaises énergies accumulées et puis le magnétiser en y récitant une prière accompagnée par une visualisation du pouvoir.

Voici un exemple simple de comment vous pouvez magnétiser votre pentacle.

Achetez ou faites graver un pentacle ou un pendentif. 

Il y a plusieurs variétés avec des vertus présumées différentes. Il y a par exemple les pentacles planétaires comme le pentacle du soleil, de Mars, Jupiter ou de Venus.

Il y a aussi les pentacles dits de Salomon. C’est ce que l’on trouve dans la clé de Salomon. La plupart sont faits à partir de l’étoile à 6 branches encore appelées Seaux de Salomon » ou pentacle de Salomon. 

D’autres sont faits à partir des figures mystérieuses (protection par exemple) et des Saints Noms.

Si je veux le succès, la réussite et les biens matériels, je commande un pentacle de Jupiter. Je cherche un encens purificateur comme du Benjoin.

Puis, je passe mon pentacle sur cette fumée pendant 5 minutes en visualisant que toute énergie néfaste s’en va. 

Enfin, je le magnétise en le tenant fermement dans ma main droite. Puis, je récitais des prières de prospérité et visualisant que Dieu bénit ce pentacle chaque fois que je le porterais. Je peux brûler l’encens cannelle et camomille si je veux la prospérité.

Quand c’est fini, portez votre pentacle au cou. Il doit se reposer sur votre poitrine.

Note : vous pouvez juste dessiner votre pentacle sur un papier ou l’imprimer.

Le pentagramme à 5 sommets représente la protection comment les esprits et les ondes négatives. Il en existe 2 types. 

pentacle inversé et droit

Les figures réunies forment le signe sacré que nous appelons dans la Kabbale  le Sceau de Salomon. Il n’a plus 5 sommets, mais 6, symbole du Macrocosme.

sceau de salomon

Les bijoux pentacles et autres

  1. – Bagues
  2. - Pendentif
  3. – A imprimé

Simple superstition ou fait, tout dépend de votre croyance.

Et en fait, vous pouvez juste porter ces objets par piété, offrir comme cadeau ou porter pour vous faire plaisir. C’est vous qui voyez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu Protégé!!
X